Scorp's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

reglement de la guilde Scorp

3 participants

Aller en bas

reglement de la guilde Scorp Empty reglement de la guilde Scorp

Message par Mookiebanana Dim 29 Juin - 20:57

comme dit comme fait voila quelques trucs qui devront etre lu par les recrues avec mention "lu et approuvé" ^^

1) Le pk n'est pas toléré sauf si c'est du foutage de gueule extreme venant d'un autre joueur (j'ai pris le vocabulaire d'athryiaa :p)

2) on ne quitte pas une dp foireuse sauf si ça chain rip histoire de montrer que les Scorp sont des joueur serieux et investit

3) tout ce qui est drop et qui ne sert pas au joueur doit etre proposé a la guilde avant d'etre vendu

4) je n'approuve pas trop le commerce entre les membres de la guilde (reste a confirmer par vous)

5) les echanges sont autorisé par contre

6) on ne réclame pas telle ou telle chose tout ce que la guilde possede est soit utilisé soit proposé

7) un effort en se qui concerne la construction des phrases est bienvenu ( phrase type sms pas tip top)

Cool de la politesse de la bonne humeur sont de mise dans la guilde

9) pour ma part et tout le monde le sait le tam est gratuit

10) etre un joueur régulier est préférable (je demande pas non plus d'etre un no life)

11) un minimum de maturitée aussi parce que je tombe sur des clients vraiment con (faut le dire) et j'aimerai pas avoir ça en guilde

Voila les conditions qui pour ma part ne sont vraiment pas excessive et je demande votre avis et si des regles devraient etre ajoutée faite m'en part (toute critique aussi ).
a vos clavier...
Mookiebanana
Mookiebanana
R4
R4

Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

reglement de la guilde Scorp Empty Re: reglement de la guilde Scorp

Message par hexadec Mar 1 Juil - 19:13

J'aimerai indiquer que : Rappelz est un jeu.
On est là pour s'amuser, passer un bon moment ensemble et pas pour se prendre la tête.

Donc la bonne humeur, le bon esprit seront toujours bien accueillis chez nous.

Very Happy
hexadec
hexadec
R7
R7

Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 55
Localisation : Les mains dans les coffres Suisse

Revenir en haut Aller en bas

reglement de la guilde Scorp Empty Re: reglement de la guilde Scorp

Message par Mookiebanana Jeu 17 Juil - 1:40

hexa tu pourrai nous faire le plaisir de mettre le reglement en page libre afin que les candidats puissent y jeter un coup d'oeil ? ave ta remarque bien entendu
Mookiebanana
Mookiebanana
R4
R4

Messages : 97
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

reglement de la guilde Scorp Empty pk interdit ??

Message par prinze Lun 26 Jan - 15:27

Je propose de revoir le règlement sur le pk, vu que tout le monde sait que le pk au pont est plus un jeu "permis" plutot que du pk méchant. ( je reste bien sur d'accord sur le principe de non pk des low etc )
prinze
prinze

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement de la guilde Scorp Empty Re: reglement de la guilde Scorp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser